, ,

Ingénieur technico-commercial en instrumentation H/F

Ingénieur technico-commercial en instrumentation – BtoB

L’ENTREPRISE

Filiale française d’une société américaine réalisant un CA > 150 M$, nous commercialisons des capteurs et de l’instrumentation à destination des industries principalement : Aéronautique, Défense, Automobile, Energie, Chimie, Raffinerie…

Grâce à notre positionnement multi marchés et à une organisation centrée sur les clients, nous assurons un développement constant de notre activité et une croissance annuelle > à 10%.

Réactive, dynamique et à taille humaine, la Société PCB Piezotronics propose de nombreuses opportunités de croissance et vous permettra de faire preuve de vos capacités commerciales.

LE POSTE

Pour renforcer notre équipe commerciale, nous recrutons un(e) Ingénieur(e) Technico-Commercial(e) qui prendra en charge une partie de la Région Parisienne ainsi que la région Nord-Ouest.

Vous serez en charge de grands comptes comme la DGA, DCNS ou Thales, aurez pour mission de dynamiser commercialement votre secteur et reporterez au chef de marché.

A cet effet, vous utiliserez vos compétences techniques et commerciales afin de :

  • Développer et fidéliser le portefeuille clients.
  • Analyser et comprendre les besoins et problématiques de vos clients et leur proposer une solution adaptée.
  • Négocier et conclure les contrats de vente.

LE PROFIL

Compétence en mesures de grandeurs physiques et une première expérience commerciale concluante dans le domaine de l’instrumentation seront vos atouts clés pour ce poste.

La rémunération sera composée d’un fixe et d’un variable et comprendra une voiture de fonction. Le poste, classifié Cadre, sera basé à Saint Aubin, sur le plateau de Saclay (Essonne).

Poste à pourvoir immédiatement !

POSTULER EN LIGNE