Le 7 novembre 2017, PCB vous attend sur son stand NIDays !

de 8h30 à 17h30 au Palais des Congrès, découvrez les nouvelles tendances, les technologies du futur et trouvez des solutions d’avenir pour vos essais

Au programme de cette journée, retrouvez la keynote du matin qui vous parlera des tests sur les technologies du futur. Comment déployer et maintenir ces technologies en constante évolution, telles sont les questions qui seront abordées. National Instruments vous parlera de sa façon d’aborder les défis au travers de brillants projets.

En après midi, une seconde keynote sera consacrée au développement des solutions logicielles qui nous feront entrer dans une nouvelle ère, celle du big data et des technologies en ligne.

Profitez de plus de 50 conférences, de démonstrations diverses et assistez à l’intervention exceptionnelle de HTT dont le directeur des opérations présentera le projet Hyperloop, le pari fou d’Elon Musk de créer un moyen de transport ultra rapide. Mr Andres de Léon, expert en développement d’entreprises des réseaux ferroviaires à grande vitesse, des ponts et des structures off-shore chez HTT nous expliquera le nouveau paradigme de cette industrie au travers du projet.

Pour finir, assistez au concours de robotique destiné aux étudiants ingénieurs et participez grand tirage au sort avec, en fin d’événement, de nombreux lots à gagner !

Infos Utiles

Parking le plus proche : Parking Indigo Porte Maillot, 2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Sachez également que si vous venez en train, NI vous offre une réduction SNCF de 20%, pour en bénéficier :

  • Étape 1 : inscrivez-vous à NIDays
  • Étape 2 : lors de votre inscription lorsque la question vous sera posée indiquez votre souhait de bénéficier de cette réduction
  • Étape 3 : nous vous contacterons pour vous faire parvenir votre coupon
  • Étape 4 : réservez votre billet en gare ou boutique SNCF muni de votre coupon.