Chers clients,

Face à l’évolution de l’épidémie du Covid-19 et dans un souci de respect des consignes données par le gouvernement et de protection de nos salariés, nous nous sommes organisés pour poursuivre notre activité dans les meilleures conditions possibles.

Nous travaillons ainsi à domicile, en télétravail. L’ensemble de nos postes et outils de travail sont sécurisés, nous avons mis en place des solutions de visioconférence nous permettant de travailler à distance dans de bonnes conditions. Nous sommes ainsi disponibles pour continuer à interagir avec vous au plus proche de vos projets et besoins du moment.

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour respecter nos engagements en termes de service et vous accompagner au mieux dans la continuité puis la reprise de vos activités.
Nous nous organisons notamment pour :

  • Vous procurer les produits et services nécessaires au cours de cette période d’activité ralentie,
  • Être en mesure de vous délivrer ce dont vous aurez besoin dès que le business reprendra normalement, afin de minimiser l’impact de cette période de crise.

Pour cela, n’hésitez pas à nous faire part de vos besoins et à vous entretenir avec votre ingénieur commercial attitré : nous avons à notre disposition une large gamme de produits PCB Piezotronics et Endevco adaptés à vos applications, et nous engageons à vous proposer les meilleurs délais possibles de livraison pour assurer la continuité de vos essais.

Soyez assurés de notre écoute et de notre attention en cette période particulière.

Sincères salutations,

Frank Retourné,
Président Directeur Général