, , ,

Capteurs Industriels Très Haute Température (jusqu’à 649° C)

Nos capteurs de vibration haute température à électronique intégrée peuvent résister à des températures allant de 125°C à 162° C. Très utiles pour la maintenance prédictive, ces accéléromètres fournissent les données essentielles pour prévenir les pannes et réduire les temps d’arrêt des machines.
Pour des applications qui dépassent ces températures, nous vous proposons des accéléromètres en mode de charge qui peuvent aller de 482°C, avec amplificateur intégré, à 649°C sans amplificateur intégré.
La plupart de nos capteurs possèdent un élément sensible UHT-12TM. Cette nouvelle technologie de cristaux scellés dans des boîtiers hermétiques offre

,

Conditionneur de signal numérique USB

Le 485B39 est un nouveau conditionneur de signal numérique ICP® deux voies, avec sortie USB standard, de type Plug & Play.

, , ,

Nos solutions TEDS: le choix de la simplicité !

TEDS est une mémoire non-volatile intégrée dans une puce qui permet de stocker des informations sur le capteur.

,

Evaluation de la contribution acoustique des panneaux d’une automobile en basses fréquences

Evaluation du contenu du transfert liant une fixation moteur sur caisse au bruit intérieur, exercice proposé par C. Thévenard

Nos solutions pour vos essais véhicules électriques

Nous proposons des solutions pour les essais de comportement vibratoire et acoustique sur véhicules hybrides ou electriques

, , ,

Essais vibratoires en environnements thermiques sévères

Nos produits pour les tests en vibration de moteurs d’avions, turbines industrielles, systèmes de propulsion, échappement ou centrales thermiques.

Mesures de choc

De l’accéléromètre de choc piézoélectrique à l’accéléromètre de choc piézoresistif, tous nos capteurs sont destinés aux applications en environnement sévère pour la mesure de choc, d’impact et d’explosion.  

Essais satellites

Accéléromètres et câbles ordinaires exposés à des environnements spatiaux sous vide thermique subissent un phénomène de dégazage important. En effet, toute substance soumise au vide peut potentiellement libérer des gaz piégés et contaminer par condensation les surfaces voisines les rendant inutilisables pour l’application prévue.

Mesures d’ondes de choc

Découvrez nos solutions pour vos essais Blast !

microphones de mesure et sonomètres
, , ,

Mesures acoustiques

Nos produits permettent la mesure de l’acoustique, la vibration, la pression et la force.