Essais en vol – documentation

Pour vos essais en vol, nous vous proposons divers capteurs aux technologies variées telles que le piézoélectrique, piézorésistif (MEMS), capacitif (MEMS) et microphones. Nos équipements permettent la mesure de la vibration, l’accélération, l’acoustique, la pression, la force et la contrainte.

Le large choix de gamme de capteurs s’adapte à vos applications : idéal en environnement sévère, pour les hautes températures ainsi que des microphones basses et hautes fréquences, tout en garantissant des résultats précis et fiables.

Il est possible de réaliser des essais de tous types comme des simulations des contraintes auxquelles une structure, un organe, un composant pourrait être exposé plus tard en comportement réel. Cela fait références aux essais environnementaux, essais turbines, analyse de structure et autres mesures vibratoires.

Nos experts et chefs de marché sont également à votre écoute pour répondre à vos problématiques et vous conseiller sur le choix de vos équipements de mesure. Un grand nombre d’équipement PCB est disponible en stock et livré chez vous sous 3 jours.

PCB vous oriente dans vos choix d’instrumentation de mesure pour vos essais en vol, dans cette documentation détaillée (en anglais).

Accédez à notre documentation

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire