Nous recherchons un(e) ingénieur(e) technico-commercial(e) instrumentation

PCB Piezotronics

Entreprise à taille humaine, d’une quinzaine de salariés, PCB Piezotronics SA est la filiale de distribution française du groupe américain PCB Piezotronics, qui conçoit, fabrique et distribue des produits pour la mesure de grandeurs physiques. Nous disposons d’experts métiers couvrant un large éventail d’applications, dans les domaines de l’aéronautique, la défense, l’automobile, la R&D, l’énergie, l’industrie.
Au fil des années, nous sommes devenus le partenaire privilégié de nos clients pour la fourniture d’équipements pour les essais mécaniques, les essais acoustiques et le monitoring.

Grace à son positionnement multi marchés, un portefeuille de produits et services multi-marques en constante évolution, et à une organisation centrée sur les clients, PCB Piezotronics SA assure un développement constant de son activité́ et une croissance annuelle > à 10%, pour un chiffre d’affaires annuel supérieur à 9 millions d’euros.

PCB Piezotronics dispose de plus d’un positionnement mondial solide de par son appartenance au groupe Amphenol Corporation, l’un des plus grands concepteurs, fabricants et distributeurs au monde de connecteurs et de systèmes d’interconnexion électriques, électroniques et à fibre optique, d’antennes, de capteurs.

Le Poste

Dans le cadre du développement croissant de notre activité, nous recrutons au sein de notre division commerciale un(e) Ingénieur(e) Technico-Commercial(e).

Vous aurez à ce titre la responsabilité d’un portefeuille de compte, pour lesquels vous devrez développer votre chiffre d’affaires.

Vos principales missions consisteront à :
• Développer le portefeuille clients sur le secteur géographique qui vous sera attribué.
• Analyser et comprendre les besoins et problématiques de vos clients en leur proposant une solution adaptée.
• Négocier et conclure les contrats de vente.

Vous proposerez, en lien avec l’équipe Marketing & Digital, une approche moderne auprès de vos clients, combinant les rendez-vous physiques et distanciels, et utilisant de nombreux supports de vente.

Profil recherché

Compétence en mesures de grandeurs physiques et une solide expérience commerciale dans le domaine de l’instrumentation sont une nécessité pour ce poste.
Votre goût pour l’innovation dans le domaine commercial et une véritable capacité à relever les challenges techniques feront de vous le candidat idéal pour ce poste.

Informations complémentaires

– La rémunération sera composée d’un fixe et d’un variable et comprendra une voiture de fonction. Le poste, classifié Cadre, sera basé à Saint Aubin, sur le plateau de Saclay (Essonne).

– Réactive, dynamique et à taille humaine, la société PCB Piezotronics propose de nombreuses opportunités de croissance et vous permettra de faire preuve de vos capacités commerciales.