Chargé(e) d’administration des ventes

L’ENTREPRISE

Depuis 1967, PCB Piezotronics conçoit et fabrique des capteurs de mesure de grandeurs physiques: vibration, force, pression et acoustique. PCB Piezotronics appartient au groupe américain MTS Systems Corporation.

Créée en 2000, PCB Piezotronics SA est la filiale française du groupe, disposant d’experts métiers couvrant un large éventail d’applications, dans les domaines de l’aéronautique, la défense, l’automobile, la R&D, l’énergie, l’industrie. Au fil des années, l’entreprise est devenue partenaire privilégiée de ses clients pour la fourniture d’équipements pour les essais mécaniques, acoustiques et le monitoring.

PCB Piezotronics SA conjugue la qualité de ses services à des connaissances applicatives uniques, et ce, dans le but de contribuer à l’amélioration technique et économique des essais de ses clients.

LE POSTE

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) chargé(e) d’administration des ventes (ADV).

Il/Elle organisera et gèrera les contrats de vente (de la réception des commandes jusqu’à la livraison des produits chez nos clients). Il/Elle sera l’interface entre nos clients, nos différents services (service commercial, fournisseurs, planification, logistique et comptabilité) et les intervenants externes (sociétés de transport).

Sur un plan administratif, il/elle prendra en charge le suivi des comptes clients (avoirs, recouvrements…).

PROFIL RECHERCHE

  • Bon sens de la négociation, aisance relationnelle, rigueur et organisation
  • Capacité à faire évoluer les processus de l’entreprise, à intervenir dans des flux logistiques internationaux

L’encadrement d’apprentis et la maîtrise d’outils informatiques (Suite Office, ERP, CRM…) permettront de compléter les qualités techniques nécessaires pour occuper ce poste.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

  • Localisation: Saint Aubin, Essonne

POSTULER EN LIGNE