microphones de mesure: nos best-sellers

Filtres Affiche 1 Р30 de 56 r̩sultats
Dispo Express
Famille
Diamètre du microphone
ATEX
Marque

Comment choisir son microphone ?

Il existe plusieurs options de produit à prendre en compte lors du choix d’un microphone et d’un système de préamplificateur en vue de mesurer un son ou un son indésirable, appelé bruit.

Types de champ

Les microphones champ libre sont conçus pour être utilisés dans des environnements sans reflet. Ils sont idéaux pour les applications extérieures, ainsi que pour les applications de laboratoire en chambre anéchoïque. Les essais courants en champ libre comprennent les mesures de bruit de passage
dans les voitures, les haut-parleurs, les appareils ménagers et les lecteurs de disques.

Les microphones type pression sont spécifiquement conçus pour être encastrés sur une surface à la limite du champ sonore. Cela permet une mesure précise de la pression sonore dans les gaines, les souffleries et les coupleurs. Les microphones type pression sont idéaux pour servir de microphones de référence, car ils sont conçus pour avoir une réponse de fréquence très plate dans un coupleur sonore ou un calibreur. Des microphones type pression sont également requis pour la plupart des applications de simulateur d’oreille.

Les microphones à incidence aléatoire sont conçus pour être utilisés dans des zones où le champ sonore pourrait provenir de n’importe quelle direction. Ces microphones servent idéalement à effectuer des mesures dans des chambres réverbérantes, et pour de nombreuses applications de bruits intérieurs. Ils sont bien adaptés pour l’acoustique de salles, ainsi que pour les mesures de bruit des habitacles aéronautiques et automobiles.

Prépolarisation

Les microphones prépolarisés présentent de nombreux avantages par rapport aux modèles à polarisation externe. Ils utilisent des circuits de faible puissance et ne nécessitent pas de tension de polarisation externe. PCB a inventé la puissance ICP®. L’application d’un revêtement en polymère sur le dessus de la plaque arrière et l’intégration d’une charge sur celle-ci élimine le besoin d’alimentations et de câbles coûteux de 200 V et permet d’utiliser une alimentation à courant constant de 2 à 20 mA ou un conditionneur de signal comme source d’alimentation.
Les microphones prépolarisés sont particulièrement utiles dans les applications qui nécessitent des équipements alimentés par batterie.
Les microphones prépolarisés sont moins sensibles à l’influence des environnements à forte humidité en raison de la résistance électrique élevée du revêtement polymère sur la plaque arrière.

Les systèmes de microphone prépolarisés utilisent des câbles coaxiaux communs avec des connecteurs BNC et peuvent être partagés avec d’autres produits compatibles ICP®, notamment : accéléromètres, capteurs de force et de pression. La portabilité et l’interchangeabilité avec d’autres capteurs minimisent le temps de configuration des tests et réduisent le coût par canal.

flight

LIVRAISON EXPRESS SUR NOS PRODUITS EN STOCK !

Commandez avant jeudi, vous êtes livrés dès lundi !

loop

ECHANGE STANDARD

Le produit commandé ne vous convient pas ? Nous l’échangeons immédiatement !