Accéléromètre triaxial mode de charge UHT-12™ – EX356A73

Fiabilité de la mesure dans des environnements extrêmes !  

La technologie UHT-12™ de PCB Piezotronics caractérise notre nouvel accéléromètre triaxial en mode de charge EX356A73. Elle consiste à utiliser un élément de détection en cristal soudé dans un boitier hermétique en alliage nickel, fiable à long terme. Cet élément n’a aucune sortie pyroélectrique et permet donc des mesures précise en basse fréquence, la réduction des pics de bruitage thermique et la conséquente élimination des fausses alarmes pendant la mesure. Sa sensibilité reste constante dans une gamme de températures très variable et permet une mesure plus précise.

Le modèle EX356A73 est un accéléromètre triaxial mode de charge, de petite taille qui peut être installé dans des espaces exigus.

Son élément UHT-12™ scellé hermétiquement dans un boitier en alliage nickel doté de trois prises coaxiales 10-32, lui permet de supporter de très hautes températures (+482°C) pour une large gamme de fréquences (jusqu’à 4000 Hz).

Il est certifié à sécurité intrinsèque, ATEX/CSA/IECEx ce qui le rend idéal pour une utilisation en environnements industriels potentiellement explosifs, comme le développement de turbines dans l’aéronautique (R&D aviation), la production d’énergie et la mise en service de centrales nucléaires dans l’industrie ou les applications NVH dans le domaine automobile (systèmes d’échappement de véhicules).

  • R&D turbines
  • Usines de production d’énergie nucléaire
  • NVH – systèmes d’émission de gaz sur véhicules