Microphone 1/2″ haute température et préamplificateur TEDS 1.0

La pression acoustique aussi en haute température !

L’analyse des sources de bruits dans le secteur automobile exige un matériel précis et performant qui réponde adéquatement aux besoins de mesure des ingénieurs acousticiens.

Nos microphones 1/2” couplés à des préamplificateurs TEDS, modèles 378B02 et HT378B02, sont utilisés par les plus grands noms de l’industrie automobile dans des applications d’analyse des circuits de dérivation des fluides, de localisation des sources de bruit et de façon plus générale dans les tests NVH de comportement acoustique, pression et qualité sonores de l’habitacle.

Notre modèle 378B02 de très haute sensibilité (50 mV/Pa) et avec un faible niveau de bruit inhérent (15,5 dBA) est parfait pour les mesures d’intensité acoustique dans l’habitacle et les tests en chambre anéchoïque.
Le modèle HT378B02 offre une capacité de mesure en température élevée (jusqu’à 125°C) et il est idéal pour l’analyse des bruits sur turbo moteurs et systèmes d’échappement.
Les deux modèles possèdent une fréquence nominale de 3,75 Hz à 20 kHz, couvrant la plage des fréquences audibles et ils sont programmés TEDS version 1.0 selon la norme IEEE 1451.4 pour faciliter l’automatisation des chaines de mesure.

Les modèles 378B02 et HT378B02 sont conformes à la norme IEC 61094-4 WS2F et ils sont conçus pour être utilisés dans un système IEC 61672 Classe 1.

Nos ensembles de microphones prépolarisés et préamplificateurs sont alimentés par un courant constant de 2 à 20 mA, utilisent des câbles coaxiaux économiques avec des connecteurs BNC et partagent les mêmes alimentations et systèmes d’acquisition que les autres accéléromètres, capteurs de force et de pression ICP®, ce qui réduit leur temps d’installation et le coût par voie de mesure.

  • Mesure de la pression sonore et de l’acoustique de l’habitacle
  • Localisation précise des sources de bruit
  • Test NVH