PCB Piezotronics rachète la gamme de produits Endevco

Le lundi 5 août 2019, PCB Piezotronics a signé un accord avec Meggitt PLC, rachetant ainsi la gamme de produits Endevco.

Fondée en 1947, Endevco est un leader historique des capteurs de test et de mesure hautes performances, utilisés principalement pour tester de nouveaux produits.

Cette acquisition rassemble deux marques emblématiques du marché des capteurs de test et de mesure, PCB et Endevco. Elle permet, non seulement, d’étoffer la gamme d’accéléromètres piézoélectriques de PCB Piezotronics mais, également, de proposer une offre étendue en accéléromètres et capteurs de pression piézorésistifs, ainsi que des accéléromètres à capacité variable.

A compter du 07 octobre, PCB Piezotronics SA devient ainsi le distributeur français de la marque Endevco. Les équipes de PCB Piezotronics SA ont à cœur de proposer la meilleure qualité de service sur ces nouvelles lignes de produits et d’accompagner leurs clients et les clients d’Endevco dans ce changement.

Frank Retourné,

Président-Directeur-Général, PCB Piezotronics SA

Concrètement que se passera-t-il ?

  • Nos ingénieurs technico-commerciaux deviendront votre contact concernant la gamme de produits Endevco
  • Pour les clients ayant des devis en cours et voulant passer commande pour des produits Endevco, nous honorerons ceux-ci
Pour tout renseignement: