ACCELEROMETRE TRIAXIAL ICP® MINIATURE 180 °C – 339B31

Très stable en haute température (jusqu’à +180°C) !  

PCB Piezotronics a conçu un nouvel accéléromètre miniature résistant à une température de 180°C.

Le modèle 339B31 a une sensibilité de 10mV/g, une gamme de mesure de 500g crête et une fréquence en réponse de 2 à 8K Hz. Avec sa masse très faible 4,1 g et un montage plus rigide et robuste par vis 10-32, il présente un coefficient de température inférieur à 0,02% / ° C , qui le rend stable thermiquement et idéal pour les applications de mesure vibratoire comportant de larges variations de température (tests sur moteurs, comportement véhicule – NVH, essais sur composants et systèmes, tests environnementaux en enceintes climatiques, etc..) dans les domaines de l’automobile, de l’aéronautique, et de l’industrie.

Ces accéléromètres sont pré-filtrés afin de supprimer les effets de résonance et de réduire les éventuelles saturations de l’amplificateur en ne délivrant que les réponses en fréquences utiles.

 La plupart de nos capteurs à haute température possèdent un élément sensible UHT-12™.  Cette nouvelle technologie de cristaux scellés dans des boîtiers hermétiques offre une fiabilité à long terme car elle permet de réduire les pics de bruit thermique et d’éliminer les fausses alarmes pendant les mesures. La sensibilité du capteur reste constante même avec de grandes variations de températures et la mesure est plus précise.
  • Essais sur système moteur 
  • Tests sur convertisseur catalytique
  • Comportement véhicule (NVH)
  • Essais de freinage
  • Tests en chambres climatiques à température variable