ACCELEROMETRE TRIAXIAL ICP® TRES HAUTE TEMPERATURE 180°C – TEDS 1.0

L’accéléromètre ICP® très stable en haute température (jusqu’à +180°C) !  

Moteur avion - Haute température Moteur voiture -haute température

L’accéléromètre triaxial ICP® TLD339A37 – 100 mV/g – est l’un de nos capteurs ICP® qui supporte des températures allant jusqu’à 180°C.

Il présente, de plus, un coefficient de sensibilité en température très faible (-0.02 %/°C) qui le rend thermiquement stable et idéal pour les applications de mesure vibratoire sur de larges variations thermiques.

Tous les domaines applicatifs sont concernés, en particulier l’aéronautique, l’automobile et l’industrie où les mesures en environnement sévère demandent plus de précision (tests sur moteurs, comportement véhicule (NVH), essais sur composants et systèmes, tests environnementaux en enceintes climatiques, etc…) Il est fourni en version TEDS 1.0 pour une meilleure intégration de la chaîne de mesure.

La plupart de nos capteurs à haute température possèdent un élément sensible UHT-12™.  Cette nouvelle technologie de cristaux scellés dans des boîtiers hermétiques offre une fiabilité à long terme car elle permet de réduire les pics de bruit thermique et d’éliminer les fausses alarmes pendant les mesures. La sensibilité du capteur reste constante même avec de grandes variations de températures et la mesure est plus précise.
  • Test environnementaux dans des variations de température importantes
  • Essais sur système moteur (NVH)
  • Tests sur composants et systèmes
  • Mesures vibratoires sur turbines