Système de vérification et d’étalonnage de capteurs transportable

Système C9110D avec nouvelle fonctionnalité pour l’étalonnage des accéléromètres de charge ! 

Le système d’étalonnage portable C9110D permet de vérifier tout type d’accéléromètre piézoélectrique ICP®, piézorésistif, capacitif ainsi que les sondes de proximité sur une large plage de fréquences et d’amplitudes.

Il est fourni maintenant avec un amplificateur de charge intégré qui lui permet d’étalonner les capteurs de charge piézoélectrique.

Ce système d’étalonnage permet de simuler des vibrations de 5 à 10 000 Hz à une amplitude pouvant aller jusqu’à 20g et générer des certificats d’étalonnage conformes à la norme ISO 17025 pour tout type de capteur. Diverses unités de lecture sont disponibles suivant votre besoin : g, grms, pC/g, m/s², m/s²rms, in/s, etc…

C’est un système compact, alimenté par une batterie et complètement autonome pendant 18 heures. Il permet l’étalonnage de capteurs individuels ou de systèmes pesant jusqu’à 800 grammes.

Doté d’un accéléromètre ICP® étalon à élément sensible quartz, le système portable C9110D présente une grande stabilité qui lui donne une précision de mesure renforcée.

  • La sensibilité du capteur de test est calculée et affichée à l’écran en temps réel.
  • La mémoire interne de l’appareil permet de stocker jusqu’à 500 enregistrements et les données peuvent être facilement transférées sur un ordinateur via un lecteur USB.
  • Vous pouvez créer et imprimer vos certificats d’étalonnage aux normes ISO 17025 et personnaliser vos rapports pour qu’ils soient réutilisables lors des tests répétitifs, via une routine CALROUTE mettant en évidence les tolérances de réussite/défaillance pour chaque point de mesure.

Le système est intégré dans une valise de transport robuste, toujours prêt pour le déplacement sur les sites d’essais, apportant la précision d’un laboratoire sur le terrain !