
PCB Piezotronics au SYMPOSIUM MABS27
Venez nous rencontrer sur le prochain symposium MABS27, organisé par l’ISL – Institut Saint Louis à Colmar .
Informations pratiques
- Dates : du 5 au 10 octobre 2025
- Lieu : Espace Auguste 5, rue des Jardins 68000 COLMAR
- Notre Stand n° 3
- Inscription & programme : disponibles sur le site MABS27
PCB Piezotronics conçoit et fabrique une gamme complète de capteurs spécialement conçus pour les environnements extrêmes et en particulier les essais de déflagration, de détonation et d’ondes de choc.
Nos solutions s’adressent aux secteurs de la défense, des mines, de la recherche sur explosifs, aussi bien qu’aux applications de détection de tireur ou de trajectographie de projectile.
pour des mesures encore plus précises
Sur notre stand n° 3, vous retrouverez :
- nos capteurs et sondes de pression (séries 134, 113, 137) pour la mesure des ondes incidentes aussi bien que réfléchies. Leurs performances répondent aux exigences les plus strictes : temps de montée ≤ 0,2 µs et fréquences > 1,5 MHz.
- des sondes à double capteur permettant de caractériser la pression et la vitesse de propagation d’onde.
- La technologie embarquée s’adapte à vos contraintes : éléments sensibles piézoélectriques ICP® pour des mesures fiables et dynamiques, ou capteurs piézorésistifs MEMS pour les environnements pyrotechniques les plus sévères.
- En complément, notre offre comprend une gamme d’accéléromètres de choc ICP® (monoaxes et triaxes), ainsi que des accéléromètres MEMS pour couvrir l’ensemble des besoins en essais balistiques et pyrotechniques.
rencontrez-nous sur place
Retrouvez-nous sur le salon pour découvrir ces capteurs de haute performance et échanger directement avec nos experts. Philippe Briquet (Responsable Ventes Aéronautique, Espace, Défense) et Pakize Delor (Chef de Marché Essais Environnements Aggravés) seront présents pour partager leur expertise. Ils vous conseilleront dans la mise en place de solutions adaptées à vos essais les plus exigeants.