MICROPHONE EXTRA PLAT (3mm épaisseur)

  • Essais en soufflerie
  • Analyse du bruit dans l’habitacle
  • Performances du système audio
  • Bruit des freins et des pneus,
  • Mesure d’absorption du bruit
  • Mesures en zones confinées et poussiéreuses

Le modèle 130B40 est un microphone prépolarisé de technologie ICP®, extra plat,  véritable solution pour la mesure de la pression acoustique. Il constitue un très bon rapport qualité/prix dans une chaine de mesure.

Il s’adapte parfaitement aux applications de test en souffleries, test de bruits de freinage,  pneus et moteurs dans le secteur automobile ou la mesure d’absorption acoustique des matériaux dans l’industrie.

Le modèle 130B40 est fourni avec un kit de montage profilé qui facilite l’installation. Son évent frontal lui permet aussi d’effectuer un équilibrage par rapport à la pression  atmosphérique.

Ce microphone de pression est très performant : grâce à sa taille et à son épaisseur très faible, (3 mm incluant le préamplificateur intégré), vous pouvez  l’encastrer dans des espace restreints, et même le coller sur des surfaces plates ou courbes facilitant ainsi la prise de mesure dans les endroits inaccessibles aux microphones traditionnels

De plus, résistant à l’eau et à la poussière, il est idéal dans les environnements difficiles et sales, ou il peut être simplement appliqué sur les surfaces dures qui réverbèrent le son.

Nous livrons le modèle 130B40 avec un câble attaché de 1.5 mètres terminant par un connecteur 10-32 femelle.
Comme tous nos microphones il bénéficie d’une garantie prolongée.